SERVICES

Apps innovantes

L'innovation est la meilleure façon de se distinguer dans le secteur concurrentiel des applications mobiles. En créant de nouveaux usages, elle se rend indispensable.

La réalité augmentée est une innovation qui recèle un grand potentiel, que Kalank s'est déjà attaché à capturer. Prévisualisation, retouche d'images, géolocalisation, connexions réel-virtuel... Toute une nouvelle gamme d'interactions pour définir le monde de demain.

Nous créons des expériences et nous améliorons sans cesse

Notre équipe est composée de développeurs émérites et de jeunes pousses prometteuses.

Nous voulons que vous fassiez parti de l'aventure

Jusqu'au bout du projet, vous serez tenus au courant de l'état du développement.

Nous laissons nos clients absolument satisfaits

À tel point que nous continuons de travailler ensemble par la suite sur de nouveaux projets.

Questions fréquemment posées

Votre application sera disponible sur les marchés d'application : l'AppStore sur iOS (Apple) et/ou le Google Play Store sur Android.

Toute personne disposant d'un appareil compatible (mobile et tablette), et le cas échéant du système d'exploitation correspondant (iOS et/ou Android). Notons toutefois que la réalité augmentée n'est compatible qu'avec les modèles les plus récents (5 dernières années).

La réalité augmentée est une technologie permettant l'émergence d'éléments virtuels dans le réel. Elle permet donc de modifier l'apparence de la réalité et d'y déployer des interfaces. Notez qu'elle a besoin d'une caméra pour fonctionner. La réalité virtuelle est un espace immersif fermé entièrement en 3D auquel on accède grâce à un casque de réalité virtuelle.

Kalank vous donne les clés pour comprendre et paramétrer votre application tout au long de sa vie. Si vous tombez sur un bug, nous nous en débarasserons en un rien de temps. Par la suite, nous nous tenons à votre disposition pour des mises à jour futures.

Rien du tout. Vous n'aurez pas à débourser le moindre sou pour recevoir un devis !

App innovante

Votre marque dans le monde digital
  • Pour iOS et Android
  • Facile à utiliser
  • Sociale et virale
  • Expérience à partager
  • Data Tracking
  • Fonctionnalités AR
  • Devis gratuit
Populaire

Visualisation

La Réalité Augmentée permet de projeter dans l'espace des modèles 3D de haute qualité afin de pouvoir les examiner de manière intuitive, en s'approchant d'eux naturellement. Ce type d'applications a un grand intérêt dans le cadre des musées, du secteur de la construction ou de l'aménagement d'intérieur par exemple.

Augmentation

Prenez un objet : un produit de consommation, un dessin, un logo. En le scannant avec une application de Réalité Augmentée, il est possible de déployer un environnement virtuel tout autour de lui. Une interface permet d'accéder à des informations supplémentaires, des animations élégantes donnent une nouvelle dimension aux images et plongent votre utilisateur·ice dans une expérience originale.

Géolocalisation

Si la RA fait interagir le réel et le virtuel, la géolocalisation autorise à son tour la transformation de l'environnement quotidien. Une carte virtuelle indique aux utilisateurs des endroits du monde réel dans lesquels se rendre pour débloquer des récompenses sur l'application. Le vent de l'aventure souffle dans le creux de la main...

Application native

Une application est une opportunité fantastique pour agrandir votre communauté. D'abord, il est possible d'acquérir un grand nombre de précieuses informations concernant les utilisateur·ice·s de votre application et les usages qui qu'ielles en font. Ensuite, vous pouvez vous servir de votre application comme support de communication privilégié avec votre audience et ainsi construire votre communauté et la fidéliser !

Nous contacter

Nos clients racontent

SERVICES

Innovative Apps

Innovation is the best way to distinguish your app from the others in the concurrential sector of the mobile apps. By creating new uses, it becomes essential.

Augmented reality is an innovation that conceals an enormous potential, which Kalank has already captured. Previewing, image editing, geolocalisation, real-virtual connections… A whole new range of interactions to define the world of tomorrow.

We Craft Exciting Experiences And Are Always Improving

Our team is a detonating combination of full-blown developers and aspiring sprouts.

We Want You To Be Part Of The Adventure

Until the launch of the project, you will be kept updated about the development.

We Leave Our Clients Absolutely Satisfied

So much we keep working with them afterwards on new and exciting projects.

Frequently Asked Questions

Your app will be available on the online stores : AppStore for iOS (Apple) and/or the Google Play Store for Android.

Anyone owning a compatible device (mobile and tablets), and if applicable, the right operating system (iOS and/or Android). Note that augmented reality is comptabie only with the most recent devices (5 most recent years).

Augmented reality is a technology that enables the emergence of virtual elements into reality. With AR, we can alter the appearance of reality and deploy interface on the real world. Note that AR needs a camera to be functionnal. Virtual reality is an immersive and closed space, entirely made of 3D, only accessible through the use of a virtual reality helmet device.

Kalank will get you all the details for you to understand and use cleverly your app on the long run. If you spot a bug, we will track it and get rid of it in no time. Then, we will be available for further updates.

Nothing at all. We won’t charge you a single penny to get a quotation!

Innovative App

Bring your brand to the digital realm
  • For iOS and Android
  • Easy To Use
  • Social functionnalities
  • Shareable experience
  • Data Tracking
  • AR features
  • Free Quotation
Popular

Viewing

AR allows to deploy high-quality 3D models in space so they can be examined intuitively, by naturally getting closer. This kind of applications has a great potential for museums, the building industry and the interior design for example.

Augmenting

Take an object: a product, a drawing, a logo. By scanning it with en AR app, we can deploy a virtual environment all around it. An interface gives us access to more informations on the product and the elegant animations give a new dimension to the images, taking the use into an original experience.

Geolocalisation

AR makes interaction between reality and virtuality possible, and geolocaisation allows for the transformation of the daily environment. A virtual map indicates to users the places in the real world where they have to go to unlock treasures on the app. Adventure awaits into the palm of your hand…

Native App

An app is a incredible opportunity for you to grow your community. First, you can acquire an important amoount of data concerning the users of your app, and the uses they make out of it. Then, you can use your app as a privileged media for communicating with your audience, build and retain your community!

Contact Us

Our clients say