SERVICES

Jeux

Plus que jamais, le jeu se trouve au cœur de nos vies : entre amis ou seul, sur son mobile ou sa télévision, dans son travail et dans son quotidien avec la gamification... Obtenir le meilleur de soi-même, apprendre à se connaître soi et ses proches, ou tout simplement passer le temps, c'est tout ce que permet le jeu.

Toute l'équipe de Kalank est parfaitement formée à la création d'expériences ludiques : de A à Z.

Nous créons des expériences et nous améliorons sans cesse

Notre équipe est composée de développeurs émérites et de jeunes pousses prometteuses.

Nous voulons que vous fassiez parti de l'aventure

Jusqu'au bout du projet, vous serez tenus au courant de l'état du développement.

Nous laissons nos clients absolument satisfaits

À tel point que nous continuons de travailler ensemble par la suite sur de nouveaux projets.

Questions fréquemment posées

La réalité augmentée est une technologie permettant l'émergence d'éléments virtuels dans le réel. Elle permet donc de modifier l'apparence de la réalité et d'y déployer des interfaces. Notez qu'elle a besoin d'une caméra pour fonctionner.

La réalité virtuelle est un espace immersif fermé entièrement en 3D auquel on accède grâce à un casque de réalité virtuelle.

Jouer est une expérience engageante. Satisfaisant et récompensant, les jeux nous poussent à donner le meilleur de nous. C'est pourquoi les jeux ont la capacité de retenir votre communauté pour une longue période. Ils sont aussi particulièrement adaptés aux jeunes audiences.

Les jeux n'ont pas toujours à être amusants ! Ils sont un médium comme tous les autres, et peuvent donc être très expressifs avec leurs propres mécaniques et ainsi représenter des procédures complexes.

Un serious game peut mettre en lumière des problèmes du monde réel comme aucun autre média. Ils ont des vertus éducatives quand ils montrent le fonctionnement d'une entreprise ou de n'importe quel système complexe.

Rien du tout. Vous n'aurez pas à débourser le moindre sou pour recevoir un devis !

Jeu

Tout le monde veut jouer
  • Réalité Augmentée
  • Réalité Virtuelle
  • Jeux mobiles
  • Serious games
  • Expériences gamifiées
  • Expertise dans l'édition
  • Devis gratuit
Populaire

Maîtres du jeu

Ces dernières années, la croissance du secteur du jeu vidéo l'a propulsé comme première industrie culturelle, loin devant le cinéma et la musique. Pourtant, il reste un domaine d'aficionados, complexes à appréhender. Mais ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous guider.

Gamification

Favoriser la collaboration ou la compétition des participants, créer des règles pour pousser à se dépasser, inventer des personnages empathiques et mémorables, obtenir une récompense pour un effort fourni... Gamifier un service, une application, y intégrer des mécaniques de jeu, c'est rendre l'expérience plus engageante, conviviale et marquante !

Historique de Kalank

En 2019, Kalank sort en indépendant le premier épisode de Tokotoko, un jeu vidéo premium entièrement en réalité augmentée. La reste du jeu paraîtra au cours de l'année suivante. Le studio réalise également un jeu engagé dans la lutte contre la faim dans le monde Tawö, ainsi que Swipe Tycoon, son premier jeu à destination d'un public casual.

Pour la suite, Kalank entend se former à l'édition de micro-jeux casuals, et travaille déjà activement sur Hello Tokotoko!, la suite free-to-play du premier Tokotoko.

Nous contacter

Nos clients racontent

SERVICES

Games

More than ever, games find themselves at the heart of our lives: with friends or alone, on one’s mobile or television, in one’s work and his daily life with gamification… Games allow us to get the best out of ourselves, to learn more about us and our relatives, and also to pass time delightfully.

All Kalank’s team is perfectly trained to the creation of playful experiences.

We Craft Exciting Experiences And Are Always Improving

Our team is a detonating combination of full-blown developers and aspiring sprouts.

We Want You To Be Part Of The Adventure

Until the launch of the project, you will be kept updated about the development.

We Leave Our Clients Absolutely Satisfied

So much we keep working with them afterwards on new and exciting projects.

Frequently Asked Questions

Augmented reality is a technology that enables the emergence of virtual elements into reality. With AR, we can alter the appearance of reality and deploy interface on the real world. Note that AR needs a camera to be functionnal.

Virtual reality is an immersive and closed space, entirely made of 3D, only accessible through the use of a virtual reality helmet device.

Gaming is an engaging experience. It feels both satisfying and rewarding, and pushes you to do better. As such, games have the power to retain your community for a long time and empower it. They are also particularly relevant toward the young audiences.

Games do not always have to be fun! They are a medium like any other, and as such, they can be really expressive with their own mechanics and represent complex procedures.

A serious game can enlighten real world problems like no other media. They can be educational by showing how a company, an agency or any complex system run.

Nothing at all. We won’t charge you a single penny to get a quotation!

Game

Everybody wants to play
  • Augmented Reality
  • Virtual Reality
  • Mobile games
  • Serious games
  • Gamified experience
  • Publishing expertise
  • Free quotation
Popular

Game Masters

In the recent years, the video game industry has become the first cultural industry, way ahead cinema and music. It does remain though a professional sector, difficult to understand without the culture. But do not worry, we can guide you into this exciting sector!

Gamification

Promoting collaboration or competition among the participants, creating rules to help them excelling, imaginating empathetic and memorable characters, obtaining a reward for an effort… Gamifying a service or an app, implementing game mechanics into it makes the experience more engaging and user-friendly!

Kalank's History

In 2019, Kalank, as an independent, releases the first episode of Tokotoko, a premium video game for mobile entirely made in augmented reality. The following episodes will be released throughout the following year. The studio also creates a caritative game, Tawö, taking a part in the first against hunger in the world, along with Swipe Tycoon, Kalank’s first game aiming at a casual audience.

Today, Kalank is looking to develop its publishing capacities with casual micro-games, and is actively working on Hello Tokotoko!, the free-to-play sequel to Tokotoko.

Contact Us

Our clients say