SERVICES

Adapté à vos besoins

Vous ne savez pas par où commencer ? Votre projet est très spécifique ? Aucun format ne correspond à votre idée ? Pas de problème, nous nous adaptons tout en souplesse. Discutons-en pour comprendre votre besoin.

Nous créons des expériences et nous améliorons sans cesse

Notre équipe est composée de développeurs émérites et de jeunes pousses prometteuses.

Nous voulons que vous fassiez parti de l'aventure

Jusqu'au bout du projet, vous serez tenus au courant de l'état du développement.

Nous laissons nos clients absolument satisfaits

À tel point que nous continuons de travailler ensemble par la suite sur de nouveaux projets.

Questions fréquemment posées

Rien du tout. Vous n'aurez pas à débourser le moindre sou pour recevoir un devis !

Cliquez sur le bouton "Nous contacter" en haut de la page pour nous appeler sans plus attendre ! Alternativement, vous pouvez aussi composer le +33(0) 6 38 08 38 96, ou nous envoyer un mail à l'adresse suivante : contact@kalank.fr. Promis, on vous répond vite !

Parce que tous nos clients sont satisfaits de nos prestations, parce que nous répondrons toujours à vos appels, parce que nous aimons les projets innovants et originaux, et qu'en plus on est sympa !

C'est normal ! Le monde du numérique est vaste et il est nécessaire de se poser les bonnes questions avant de pouvoir formuler son besoin. Appelez-nous et nous vous apporterons notre support.

Pas de problème, il est vrai qu'on ne peut pas tout faire ! On vous propose quand même de nous appeler pour faire connaissance et peut-être vous rediriger vers quelqu'un qui saura vous aider. Notre réseau est très riche, et nous serions plus qu’heureux de vous mettre en relation.

Adapté à vos besoins

Nous prendrons soin de votre idée
  • Réponse rapide
  • Service personnalisé
  • Produit Garanti
  • Flexible et agile
  • Devis gratuit
  • Nous vous aiderons !
Populaire

Nous sommes à votre écoute

Kalank se tient à votre disposition pour vous aider à faire les meilleurs choix possibles concernant votre stratégie digitale. Nous répondrons rapidement à toutes vos interrogations concernant la réalisation du devis ou le développement de l'application. N'hésitez pas : appelez-nous !

Un projet tout en dialogue

Tout au long de l'avancement du projet, nous communiquerons avec vous à propos de l'avancement du développement. Nous vous montrerons les ébauches et les prototypes pour que vous soyiez impliqués dans le projet. Nous prendrons ensemble les décisions stratégiques pour mener à bien le projet !

Suivi

Une fois le produit réalisé, nous vous le livrons clés en main. Nous vous montrerons comment l'administrer et le faire vivre sur le long terme. Si jamais vous découvrez un bug, nous le traquerons et l'éliminerons. Enfin, nous nous tenons à votre disposition pour de nouvelles mises à jour si jamais vous souhaitez faire évoluer l'application !

Nous contacter

Nos clients racontent

SERVICES

Tailored To Your Needs

You don’t know where to begin with? Your project is very specific? You can’t find any format that fits with your idea? No problem, we are higly flexible. Let’s have a talk so we can understand your need.

We Craft Exciting Experiences And Are Always Improving

Our team is a detonating combination of full-blown developers and aspiring sprouts.

We Want You To Be Part Of The Adventure

Until the launch of the project, you will be kept updated about the development.

We Leave Our Clients Absolutely Satisfied

So much we keep working with them afterwards on new and exciting projects.

Frequently Asked Questions

Nothing at all. We won’t charge you a single penny to get a quotation!

Click on the “Message me” button on the top of the page to call us immediately! Alternatively, you can also dial the +33(0) 6 38 08 38 96, or send us a mail at contact@kalank.fr. We will get back to you as soon as possible!

Because all of our clients are satisfied with our services, because we will always answer your calls, because we love innovative and original projects, and we’re quite nice as well!

That’s normal! The digital world is unlike any other. You have to make sure to ask yourself the right questions about your need before you can talk about it. Give us a call and we will give you our support.

No problem, it’s true we cannot do everything! We still propose to give us a call to get to know each other, and we could still give you the contact of someone who could help you. Our network is very rich, and we would be very happy to put you in relation.

Tailored to your needs

We're here to take care of your idea
  • Quick response
  • Personnalized service
  • Monitored product
  • Flexible And Adaptive
  • Free quotation
  • Love To Help!
Popular

We are listening to you

Kalank is here to help you mke the best choices possible for your digital strategy. We will answer quickly to your questions concerning the writing of the quotation or the app development. Do not hesitate: give us a call!

We work in dialogue with you

All along the course of the project, we will keep you updates about the progress of the development. We will show you the drafts and the prototypes to keep you implied into the project. We will take together the right decisions to lead the project to its final form!

Monitoring

Once the product has been delivered, you will get as well all the information you need to use it. If you ever discover a bug, we will track it and eliminate it. And if you want to develop the app further, we will be available for future updates!

Contact Us

Our clients say